Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de K1rua

3 participants

Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Présentation de K1rua

Message  K1rua Mer 5 Oct - 20:25

Salut tout le monde,

Bon bah moi c'est David alias K1rua
j'ai 22ans, titulaire d'un bts technico-commercial et actuellement sans emploi
Je suis un adepte des jeux vidéos depuis tout petit (pratique d'avoir un grand frère pour le coup) et bien entendu en grandissant j'ai pu découvrir d'autre environnement de jeu. J'aime beaucoup les jeux par navigateur et je joue à actuellement encore à Shakes and Fidgets ainsi qu'Ogame (et du Poker de temps en temps)

Sinon comme autre passe temps je pratique le jeu de rôle (papier) plusieurs fois par mois avec des rencontres effectués, je pratique également ce qu'on appelle le platal (jeu de plateau) donc en gros des jeux de société un peu original (Chaos dans le vieux monde, ankh Morpock ou une petite partie de Munchkin de temps en temps)

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
K1rua
K1rua

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Re: Présentation de K1rua

Message  luciole012 Jeu 6 Oct - 2:01

ouah tu viens de citez des tas de jeu que je connais pas .
en meme temps perso je suis plus ambiance vidéoludique et internet .. le plateau c'est richesse du monde .

le reste je connais pas , je suis pas un fan du role play .( j'aime le lire pas l'écrire )

en tout cas un nouveau fana dans notre club de fou ^^



sur ogame qu'elle serveur tu joue ?


luciole012

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Re: Présentation de K1rua

Message  K1rua Jeu 6 Oct - 4:01

Pour le Jdr (jeu de rôle) il est pas écris mais bien parlé autour d'une table avec un Mj.
L'exemple le plus connu est donjon & dragon, mais il en existe des centaines d'autre bien entendu ^^

Richesse du monde, je connais et je le trouve très intéressant, même si la version que j'ai est très vielle (les cartes verts foncés sont l'URSS quand même)

Pour ogame, j'y avais joué durant mes années lycées et j'ai repris en février sur l'uni Kassiopeia, je le joue tranquillement, pseudo K1rua (comme partout)

K1rua
K1rua

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Re: Présentation de K1rua

Message  bragon Jeu 6 Oct - 21:32

K1rua a écrit:

Sinon comme autre passe temps je pratique le jeu de rôle (papier) plusieurs fois par mois avec des rencontres effectués, je pratique également ce qu'on appelle le platal (jeu de plateau) donc en gros des jeux de société un peu original (Chaos dans le vieux monde, ankh Morpock ou une petite partie de Munchkin de temps en temps)
Ankh Morpock ???

He be, je croyais pas voir un Wallace cité sur ce site par quelqu'un d'aute que moi Smile
Surtout un qui vient à peine de sortir.



bragon
bragon

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Re: Présentation de K1rua

Message  K1rua Sam 8 Oct - 6:37

Ankh Morpock oui, j'ai pas encore eu le temps de lire l'oeuvre complète du disque monde, mais pour joueur au jeu de plateau y en a pas besoin pour le coup ^^
Et si si, je connais un peu (même si j'en découvre chaque semaine ^^) après je pense pas avoir eu la chance de jouer à de nombreux jeu de sa part mais bon, celui là est simple et sympa ^^
K1rua
K1rua

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Re: Présentation de K1rua

Message  bragon Sam 8 Oct - 7:29

K1rua a écrit:Ankh Morpock oui, j'ai pas encore eu le temps de lire l'oeuvre complète du disque monde, mais pour joueur au jeu de plateau y en a pas besoin pour le coup ^^
Et si si, je connais un peu (même si j'en découvre chaque semaine ^^) après je pense pas avoir eu la chance de jouer à de nombreux jeu de sa part mais bon, celui là est simple et sympa ^^
C'est mon auteur favori.
Je suis un grand fan d'Age of steam que je joue depuis le tout début Smile
bragon
bragon

Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de K1rua Empty Re: Présentation de K1rua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum