Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

4 participants

Aller en bas

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Empty Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

Message  fufudead Ven 9 Déc - 9:34

J'ai crée ce sujet pour y poster tout ce que vous verrez où le numéro 666 apparaît.

Je m'explique (voyez comme athanaton nous fait un clin d'oeil -> voir image ci-dessous)

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Sans_t11

Si vous aussi vous rencontrer des événements insolites comme celui-la tel que (Vous gagnez 666 de prestige) ou vous gagnez 666 Laurels, ou tout autre événement se rapportant aux devils ainsi que son nombre 666, n'hésitez pas a nous le faire découvrir)

fufudead

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Empty Re: Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

Message  Phybie Ven 9 Déc - 13:09

Héhé , je n'y avais pas pensé :p

Dommage , je n'en ai pas fait de screen mais il ne me restait un jour que 666 facultés ^^

J'y penserai la prochaine fois qu'un truc du genre m'arrive ;-)
Phybie
Phybie
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53
Localisation : Juste devant mon écran ^^

https://devils.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Empty Re: Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

Message  Dag Ven 9 Déc - 22:36

Le temps que je lises, j'ai cru que tu avais 666 millions de drachmes, j'ai failli tomber a la renverse.

Dag

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Empty Re: Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

Message  fufudead Dim 11 Déc - 1:19

lol j'aurai bien aimé Smile Voici un nouveau screen qui vient de tomber aujourd'hui, il s'agit de mon armure du désir en l'améliorant elle est passe a +666 de def physique Smile

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Sans_t11

fufudead

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Empty Re: Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

Message  Tunui Jeu 26 Avr - 20:33

Un Léonopterix fraîchement acqui sur le S11, mais qui me servira pas avant un bon bout de temps, vu que je ne suis encore qu'en zone 60. Attaque magique à 666. Les devils sont partout Twisted Evil
Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Captur10
Tunui
Tunui

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
Localisation : Polynésie Française/ Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton Empty Re: Les Phénomènes Devils rencontrés sur athanaton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum