Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tunui se présente

2 participants

Aller en bas

Tunui se présente Empty Tunui se présente

Message  Tunui Lun 2 Jan - 23:18

Bonjour/Bonsoir

Eh bien, je me présente, Tunui (mon prénom, qui se prononce [Tounoui]). J'ai 24 ans et suis de Tahiti, en Polynésie Française.
De nature timide et pas très bavarde ('fin, ça dépend des jours), mais bon, reste tout de même sociable x)
J'ai connu Athanaton par l'intermédiaire de facebook et ses pubs, il y a un peu moins de 3 mois et avais rejoind la ligue AKA qui était tenue par Kalahan à ce moment là. Depuis, j'ai fais mon 'tit bout de chemin et me voici actuellement au niveau 60. Pas très fort mais en constente évolution. Je suis assez actifs. En moyenne je me connecte 3 à 4 fois par jour, si ce n'est plus.
Que dire de plus ? ...Ah, j'aime le chocolat, m'enfin je doute que ça ait de l'importance pour vous ^^
Et le plus important, merci de m'avoir accepté chez les Devils, j'essaierai d'en être digne du mieux que je peux.

Le mot de la fin HAKUNA MATATA (ouais, fan du Roi Lion)
Tunui
Tunui

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
Localisation : Polynésie Française/ Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Tunui se présente Empty Re: Tunui se présente

Message  Dag Mar 3 Jan - 0:42

Salut Tunui

Bienvenue chez nous, meme suis je ne suis pas sur le S10, mais sur le 9.

T'aurais quand meme pu eviter de dire que t'habitais en Polynésie alors qu'il fait 3 ou 4 degré chez nous Wink

Bon jeu, et a bientot sur le forum

Dag

Messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum