Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bladevez (présentation)

2 participants

Aller en bas

bladevez (présentation) Empty bladevez (présentation)

Message  bladevez Jeu 26 Jan - 10:52

Kikoo a tout les 666(Devils), bon alors comme promis a miss (Phibie) un petit breeefing de ma life ... Razz Razz
Alors moi c'est Benjamin, 18ans (certes je suis un des plus jeunes de cette ligue, et surement un des plus mauvais hihi mais sa c'est pas important Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Je suis de Clermont-Ferrand(63) et pour les plus incultes de vous; c'est dans le Puy de Dôme... Petite région des volcans d'auvergne a venir visiter si vous ne connaissez pas :p :p Le mec qui fait pas de la pub pour sa region, et son épartement déjà ^^ Smile ... Je suis étudiant en licence économie-gestion donc année vraiment pépére for meee Laughing
Donc S10 est mon 1er serveur, malgré la découverte total du jeu (via facebook), jai su vite minstaller et m'adaptez au jeu :p. J'ai vite intégrer l'Olympe ou j'ai progresser pendant quelques temps (je vais me faire huerr j'entends déja les bouhhhhhhhh raisonner :p) ... Bref ensuite j'ai kitter Olympe avc Danny est quelques autres pour fonder la ligue DoD qui a cartonner tres rapidement avec un nombre restreints de membres mais nous avons fusionner avec les ALU sur demande de Danny (grosse erreures de sa part hihi) ... Donc apres jui restez longtemp sous les ordres de Nemesis jusqu'au départ de ma tendre Elmirah (hé vouiiii spécial dédicace pour toi ma neijj <3) que j'ai donc vite rejoint chez vous ...