Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bladevez (présentation)

2 participants

Aller en bas

bladevez (présentation) Empty bladevez (présentation)

Message  bladevez Jeu 26 Jan - 10:52

Kikoo a tout les 666(Devils), bon alors comme promis a miss (Phibie) un petit breeefing de ma life ... Razz Razz
Alors moi c'est Benjamin, 18ans (certes je suis un des plus jeunes de cette ligue, et surement un des plus mauvais hihi mais sa c'est pas important Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Je suis de Clermont-Ferrand(63) et pour les plus incultes de vous; c'est dans le Puy de Dôme... Petite région des volcans d'auvergne a venir visiter si vous ne connaissez pas :p :p Le mec qui fait pas de la pub pour sa region, et son épartement déjà ^^ Smile ... Je suis étudiant en licence économie-gestion donc année vraiment pépére for meee Laughing
Donc S10 est mon 1er serveur, malgré la découverte total du jeu (via facebook), jai su vite minstaller et m'adaptez au jeu :p. J'ai vite intégrer l'Olympe ou j'ai progresser pendant quelques temps (je vais me faire huerr j'entends déja les bouhhhhhhhh raisonner :p) ... Bref ensuite j'ai kitter Olympe avc Danny est quelques autres pour fonder la ligue DoD qui a cartonner tres rapidement avec un nombre restreints de membres mais nous avons fusionner avec les ALU sur demande de Danny (grosse erreures de sa part hihi) ... Donc apres jui restez longtemp sous les ordres de Nemesis jusqu'au départ de ma tendre Elmirah (hé vouiiii spécial dédicace pour toi ma neijj <3) que j'ai donc vite rejoint chez vous ...
Bon je vais peut-être pas en raconter plus vous aurez point le courage de lire l'intégralité de la présentation après ^^ ^^ ... Et oui je suis tres bavard, donc avec moi le tchat ligue ne sera pas souvent vide :p :p ambiance et guettez garantit avc le lapinou du S10 (lapinou= surnom donnez par Aphrodya) ... Aucune iée du pourquoi si vous voulez savoir demander lui !!
Sur ce je souhaite un agréable jeu a tout le monde, et de bien poutrez cest chacal de zeus et posseidon ans la joie et la bonne humeur ... Bisoo au Devils Cool Cool Cool


P.S: J'oubliez j'ai 4comptes sur le serveur: Bladevez, Bladevez2, Death63 et Louloute ^^ I love you I love you I love you

bladevez

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bladevez (présentation) Empty Re: bladevez (présentation)

Message  Phybie Sam 28 Jan - 0:49

Oh un auvergnat (non , non je n'ai même pas remarqué la pub pour ta région) ^^

Et bavard avec ça Laughing

Bon on compte sur toi pour animé un peu notre petit coin à nous hein ^^

Sois le bienvenue dans l'antre des Devils mouahahahahaaaaaaa Twisted Evil
Phybie
Phybie
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 53
Localisation : Juste devant mon écran ^^

https://devils.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum